Découvrez l’Inde du Sud en séjour organisé

L’Inde du Sud convient à un voyage en famille, entre amis ou en amoureux. De par ses paysages très diversifiés comme les architectures religieuses, les monuments historiques et les plages, ce pays attire d’innombrables touristes chaque année. En séjour organisé, vous pouvez découvrir les meilleurs sites touristiques de l’Inde du Sud.

Découvrir Goa

Goa fait partie des endroits de rêves à explorer lors d’un séjour en Inde du Sud. Ce lieu est surtout réputé pour ses jolies plages de sable fin. Les amateurs de baignades y seront émerveillés. De plus, ce site est jalonné de merveilleux cocotiers. Sur les lieux, des vendeurs ambulants proposent des produits locaux savoureux. Des gargotes y sont aussi implantées et vendent des plats traditionnels indiens. En outre, cette ville est connue pour ses plantations d’épices et ses architectures impressionnantes. Par ailleurs, Goa offre une splendide du coucher du soleil en soirée. Tout cela, vous pouvez le découvrir lors d’un séjour organisé !

Découvrir Mumbai

Une autre ville à découvrir lors d’un séjour organisé : Mumbai. Celle-ci est connue pour ses richesses exceptionnelles en architecture et centre commerciaux. Au cœur de cette localité, vous apercevrez d’innombrables structures religieuses ainsi que de grands bâtiments. Cet endroit mélange des styles architecturaux modernes et anciens. Sur les lieux, vous observerez des dômes, des monuments historiques, des centres commerciaux et des arches. Il est à noter que Mumbai fait partie des cités les plus modernes de l’Inde. Plusieurs vacanciers et hommes d’affaires visitent cette localité. Les étudiants viennent également à l’Université de Mumbai pour étudier.

Visiter le temple de Sri Meenakshi à Madurai

Outre ses contrastes modernisés, l’Inde est réputée pour ses architectures mythologiques. Ainsi, un séjour organisé en Inde du Sud est propice à la découverte des temples et des lieux historiques. À Madurai, vous serez impressionné par le temple de Sri Meenakshi. Cet édifice est dédié à Sundareshvara et à son épouse. Meenakshi qui signifie yeux de poisson est une œuvre littéraire tamoule. Il a été créé au 17 e siècle. Cette structure est caractérisée par des sculptures remarquables à l’instar des figurines et des frises. Les piliers fractionnent la salle en plusieurs colonnes.